Du nouveau à l’ASVEL

Bonjour à tous,

Dans un mois notre nouvelle saison démarrera avec, sans aucun doute, l’envie d’aller plus loin dans notre niveau de performance pour poursuivre les efforts entrepris en 2016/2017 : avec une belle place pour nos loisirs qui perpétuent depuis 25 ans une fidèle tradition ; avec un secteur féminin qui reprend aussi des couleurs et qui s’étoffe un peu plus avec des joueuses de qualité.

Comme promis, vous trouverez tous les documents nécessaires à votre prise de licence pour 2017/2018 sur la page s’inscrire.

J’attire votre attention sur le  mode d’inscription dématérialisé mis en place la saison écoulée et confirmée pour cette nouvelle année. Lisez attentivement tous les documents pour ne pas faire d’erreurs dans la constitution de votre dossier !

Pour les nouveaux arrivants, je vous rappelle que nous proposons une période d’essai de 15 jours gratuite « pour voir si le club et l’ambiance vous conviennent ». Ensuite vous pourrez constituer votre dossier d’adhésion. Là encore, il faudra bien lire les documents d’inscription : la liste des pièces à fournir est un peu plus importante …

Concernant les loisirs, ceux que nous appelons les « Championnats semaine » chez nous, je vous adresse les précisions de Gérald, notre vice-président, chargé du secteur Loisirs, quant à notre mode de fonctionnement pour cette nouvelle année :

« Suite aux gros soucis de créneaux surpeuplés en début d’année nous avons décidé d’expérimenter un nouveau procédé. Pour venir participer à un créneau de test en début d’année une pré-inscription par mail sera obligatoire. Je filtrerai donc le nombre de joueurs sur chaque créneau et vous aurez une liste des joueurs pré-inscrits. Tous ceux qui ne seront pas sur la liste ne devront pas être acceptés sur le créneau ».

 
Profitez bien de vos vacances et de cette coupure nécessaire pour nous revenir en pleine forme !!!
 
Sportivement,
 
Philippe Gondard
Président ASVEL Volley-Ball
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *